lundi 14 février 2011

De Tanjavur a Trichy, visite des temples!!

Magnifiques femmes en sari!


Temple de Tanjavur, construit au 11eme siecle, splendide!

Gopuram de 62 metres!


Vue sur Trichy!

Elephant a l'entree du temple qui benit les hindous!

Beautiful saris!!!

Temple de Trichy, un des nombreux gopuram (porte sacree)!

2 commentaires:

  1. Super ma boboche!

    Je suis fière de toi car je sais que tu as passé du temps pour mettre toutes ces belles photos!

    On reconnait bien l'inde, mais le fait qu'il y ai la mer pas loin à l'air de changer bien des choses dans le paysage.
    Ca fait plaisir de revoir vos petites têtes, surtout la tienne lorsque tu prends ton bain!!!!...!

    Bon voyage à la famille Gushing au Sri Lanka!
    T'en fait pas Sylviane, tout va bien se passer :)
    Je pense que les retrouvailles vont être pleine d'émotions!

    Gros bisous ma boboche, je pense fort à toi!

    RépondreSupprimer
  2. UN REPORTAGE DE VERITABLE ETHNOLOGUE DANS DES CONTREES QUI SEMBLENT RESPIRER LA JOIE DE VIVRE MALGRE LA PAUVRETE!
    LE BAIN DANS L'ETANG...FALLAIT OSER!!
    Merci à toi et bonne continuation " en famille" au SRI LANKA!
    Nicole se joint à moi pour te faire de grosses bises!
    A bientôt sur le blog!

    PAT

    RépondreSupprimer