dimanche 31 octobre 2010

Info de caro

Juste ce petit mot pour vous dire que j'ai decide de voyager 3 mois au lieu de 6.Donc mon retour en France se programme normalement pour Janvier!
3 mois pour moi c'est deja pas mal!
Je vous embrasse,dans 2h je vais aller me faire masser pendant 1h pour pas cher. Nananananeeere!

2 commentaires:

  1. Ray d'automne
    Nous espérons que le massage était grandiose, juste récompense après le raid montagnard...Nous avons hâte de découvrir vos photos de tous ces superbes endroits que vous visitez,veinardes, voila qui nous fait rêver sous le soleil d'automne à Ray, enfin nous avons de jolis rayons de soleil sur les arbres dorés, c'est magnifique!
    Caro, tu as décidé de raccourcir ton voyage, suis tes envies et ton sac à dos après en avoir discuté avec Charlotte.
    Ici tout va bien,le garage avance(voir blog)
    A Sand, Virginie et PA s'accrochent aux pinceaux pour embellir leur nid...Pat va aller donner un coup de main pour les extérieurs la semaine prochaine, les mauvaises herbes n'ont qu'à bien se tenir...
    Bonne continuation à vous deux aux confins du désert (à dos de chameau?)
    GROS GROS BISOUS A VOUS DEUX
    NINI PATOU

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle, ce que vous vivez a l'air grandiose même si effectivement ça ne dois pas être facile tout les jours! Je me réjouis a l'idée de te retrouver si vite mais j'espère que tu ne regrettera pas de renter si tôt! En tout cas vous me faite du bien vous cassez ma routine quotidienne et je "voyage" grâce à vous! Vive internet!

    RépondreSupprimer