vendredi 1 octobre 2010

WELCOME TO DEHLI





NAMASTE (Bonjour en Hindi)!! 
    Apres un long voyage, nous voici arrivees dans la capitale Indienne, accueillies par le chauffeur de l'hotel, un vrai pilote, qui se faufile partout, nimporte ou, a coup de klaxon! 
    Quel depaysememt : chaleur, pollution, monde partout, bruit; mais ouf, le quartier tibetain dans lequel se trouve notre hotel est paisible!! 
    Le 3 etoiles est tres rustique mais propre sans bestioles!! On se balade dans le quartier, un peu perdues, on rentre dans un temple boudhiste sans enlever nos chaussures (grosse erreur), mais heureusemement, un habitue occidental nous fait la remarque. Coup de chance, c'est un Francais, qui connait bien l'Inde; il nous fait visiter et nous paie un coup!!!

La, on est crevees,  on  va manger puis dodo!!
On vous dit a bientot!!

PS:  il n'y aura jamais d'accent  dans notre recit car clavier anglais.


4 commentaires:

  1. Merci pour ces premières impressions de voyage.Quelques heures de vol et vous entrez dans un "autre monde"!Il est normal que vous soyez un peu perdues surtout après un trajet mouvementé dans la circulation intense.N'oubliez pas de vous laver les pieds pour entrer dans les temples (si votre 3 étoiles comporte une douche!!!!)Pourriez vous- si vous le pouvez- ajouter quelques commentaires
    sur vos belles photos? Merci à vous.
    Bonne nuit les petites!
    Ray vendredi 1/10 19h20
    Patou Nini.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Caro !!
    Comme ça fait drôle de te voir là-bas !!Ca me semble irréel !!! Je t'admire d'avoir fait ce si long voyage.... j'ai mal au ventre rien qu'en te voyant dans l'avion !!!!
    Ca doit être super dépaysant !! profitez bien et donnez nous de vos nouvelles !!
    ta grande soeur qui pense très fort à toi.
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos commentaires!
    patou : ca y est nous avons trouve comment mettre des commentaires aux photos!

    ma grande soeur: moi aussi tout me semblait irreel, mais je commence a bien m'aclimater et a prendre bien plaisir a tout ce que je vois.
    meme si le depaysement est total, on a pas l'impression d'etre a 6000km de vous!!!

    ne tinquiete pas pour moi, je t'embrasse fort!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Youyou Dobotte
    comment va? put1 de ta ..bip... ca a l'air de déchirer... y en a qui s'en font pas à ce que je vois!!
    géééénial profitez, ne reviens pas, je garde ton taf qu'est géééééénial aussi hihi !!!!
    non je chauffe la place, t'inquiètes nénette!!!

    ben je vous embrasse fort toutes les deux et des tonnes de cons me disent de te passer le bonjour. seulement la conne que je suis vient seulement de se rappeler l'existence de ce cyber-espace pour communiquer.
    je fais une pancarte en 3D dès demain
    encore des bisous

    RépondreSupprimer