jeudi 20 janvier 2011

Alone in Bangkok!

Apres 30 guesthouses differentes, des milliers d'heures et des milliers de kilometres parcourus  dans les avions, les bus, un train, des bateaux de toutes sortes, des scooters, des voitures, des vans...c'est ici que s'arrete mon voyage, au bout de 3 mois et 3 semaines exactement!

J'attend mon avion qui decolle demain, c'est comme si le temps s'arretait, un bon petit temps pour faire le point sur ce magnifique voyage!

J'embrasse tout particulierement ma chacha, qui m'a supportee, non stop, pendant tout ce temps, qui m'a aide dans ma reflexion personnelle, qui m'a appris l'optimisme et la perseverance , qui m'a fait rire, qui me connais aujourd'hui copmme personne et qui m'aime pour ce que je suis.
Merci ma belle, je t'aime et j'ai deja hate de te retrouver!

Continue le blog pour nous raconter tes peripecies et qu'on puisse apprecier les nouveaux paysages que tu vas decouvrir!

A l'homme que j'aime : A demain sur Paris!
Aux lyonnais : A la semaine prochaine!
A l'apple Crew : Au week end pro!
A ma famille et aux bisontins : A dans 15 jours! 
A la famille de cha: J'espere a bientot! Je passerai a Foucherans vous faire un coucou et recupererai mon colis indien en meme temps...! je vous tiens au courant!

Sawadi!













4 commentaires:

  1. Merci pour ces photos merveilleuses et ce voyage à travers vous !
    Je vous envie, ça a l'air fantastique !
    Bon retour !
    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. NEVER ALONE!

    Caro et Charlotte: merci d'avoir partagé ce voyage avec nous grâce à votre blog,vos images superbes et vos commentaires pleins de vie!
    Vous vous êtes apportées mutuellement beaucoup, dans votre coloc déjà, mais surtout dans votre périple asiatique. Les liens que vous avez noués sont solides et le resteront!

    CHARLOTTE: nous comptons sur toi pour continuer à nous donner de tes nouvelles sur l'aventure que tu poursuis "alone"? Non!jamais seule... car nous continuerons - comme tes parents au premier chef- à penser à toi et à te soutenir dans ton parcours. Ce blog continuera à nous relier à toi. Bonnes nouvelles découvertes! Nous t'embrassons bien fort (famille MATHIE)

    CARO:TEMPUS FUGIT...il me semble que ton départ sur le quai de la gare de Montbéliard c'était hier. Pour toi c'est (déjà) le retour...Tu te doutes que nous t'attendons avec impatience... dans une quinzaine de jours!
    Une belle page se tourne, d'autres s'ouvrent.
    Les grands-parents se joignent à nous pour te faire de gros bisous
    A bientôt
    PAT and NIC

    RépondreSupprimer
  3. oh elles sont trop belles ces paroles !! bon ben les filles bon courages a vous 2 ! pour ma petite charlotte ca va certainement pas etre facile tous les jours mais j'ai confiance en toi, tu est une battante tu va pouvoir le fair !!! et toi Caro j'espère te voir bientôt donne moi des nouvelles quand tu sera dans les parages ca ferais bien plaisir!!!! bon certe tu va devoir mettre un petit temps a te réadapté mais fais moi signes !! allé pleins de gros bisous a vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles paroles ma belle...

    Ca fait plaisir, et c'est chargé d'émotions diverses.
    Contente pour vous deux, vous avez partagé quelque chose de très fort ensemble. C'était un plaisir de vous suivre...

    Bon courage pour le retour, garde cette force nouvelle qui fait maintenant partie de toi...
    Bonne route Cha, continues d'en profiter et de nous faire partager tes découvertes.

    Bisous d'morue

    RépondreSupprimer