jeudi 20 janvier 2011

En reponse a ma Caro : alone in India

        Me voila arrivee en Inde apres un periple digne d'une blonde qui voyage seule!! Il m'aura pas fallu longtemps pour faire une gourde!! 
       Donc, le premier vol jusqu'a Mumbai (escale) s'est deroule sans embuche, juste le coeur un peu vide de quitter sa moitie de voyage!! Et la, j'ai pris le temps de me boire un chocolat chaud, detendue et quand j'arrive a l'embarquement pour mon deuxieme vol en direction de Bangalore, on m'annonce qu'ils m'ont attendu 10 minutes et que finalement, ils ont ferme l'embarquement!! haha, la bonne blague!! Mais je ne me demonte pas car je prefere atterir directement a Chennai pour retrouver mon amie Olivia donc je saisis l'opportunite pour changer de destination et prendre un vol plus tard!! Il me faudra, par contre, rajouter 130 eurois de billets, et ca c'est moins drole!!
      Bref, je suis a Chennai, immense ville sans grande interet ou je trouve une guesthouse pourrie mais des demain, je pars pour Mamallapuram!! 

      Ca fait bizarre de se retrouver seule apres presque 4 mois d'intense complicite!! Merci ma boboche pour ta derniere publication!! A moi de te remercier pour m'avoir soutenue aussi dans mon introspection et suppporte dans mes paradoxes!!! Ce fut plus qu'un plaisir de partager tout ca avec toi, tu continuera de voyager a l'interieur de moi car nous sommes connectees pour l'eternite!!! Tu n'es plus la pour prendre soin de moi donc je vais redoubler d'efforts!! N'oublie jamais toutes nos discussions et continue d'oeuvrer pour l'humanite!!!


     Pour moi, c'est une nouvelle etape que de me retrouver seule, je me sens toute petite au milieu de cette foule indienne!!! Heureusement, je retrouve Olivia demain!!


Gros bisous.
A bientot pour de nouvelles aventures!!
CHA

 

2 commentaires:

  1. Enjoy your stay in India and Sri Lanka and if you go from Colombo to Colombia .. then open your eyes! We will meet again with pleasure on the popular blog: "Caro and Cha in Asia" will become "Cha around the world!
    CHARLOTTE... goodbye!
    Pat and Nic

    RépondreSupprimer
  2. merci ma boboche, ca fait plaisir!
    jtembrasse fort ma blonde!
    a bientot!

    RépondreSupprimer